Le mot du président

« Avant toute chose, je souhaite vous présenter le club dans tout ce qu’il a de particulier. S’engager comme partenaire, c’est aussi et surtout s’associer dans une philosophie de pensée. L’ASGérardmer Volley, c’est une structure qui a 40 années d’existence. Comme toutes les associations sportives, elle a eu ses hauts et ses bas, mais ne s’est jamais détournée de ses objectifs initiaux. Il a toujours été question pour ses responsables de permettre aux jeunes géromois et géromoises de pratiquer une activité sportive au meilleur niveau possible et de représenter fièrement le club et ses valeurs. Permettre à chacun de s’épanouir, de progresser et de porter les couleurs de son club, intégrer les jeunes générations aux meilleures équipes et servir de tremplin pour être crédible dans les niveaux supérieurs, c’est cela l’ADN du volley à Gérardmer.

Le sport collectif reste une aventure de partage et d’abnégation, dans laquelle la performance des uns n’est rien sans celle des autres, et le volley ball en est la plus belle illustration. Impossible en volley de tout faire seul, y compris pour le meilleur des joueurs !

Partenaire du volley géromois, c’est aussi cela. Savoir que l’on participe au développement du dynamisme local, mais en ayant en retour toute la considération associative, quand on connait la force de l’associatif géromois, ce n’est pas rien !

Pour la deuxième saison consécutive, c’est au niveau national que les valeurs de l’ASG Volley seront présentes, c’est à ce niveau de résonance que nous vous proposons de vous associer, afin de véhiculer une image positive et dynamique de votre entreprise au-delà du microcosme vosgien. Certes la performance est un objectif du club, mais tout comme dans le milieu de l’entreprise, nous n’en oublions pas la formation, l’exemplarité, l’exigence et le travail de qualité qui amènent à cette performance.

Beaucoup de nos partenaires sont fidèles et nous les en remercions, c’est en toute simplicité que vous avez l’occasion de les rejoindre, nul doute que les différents supports de communication à l’interne du club sauront répondre à un intérêt particulier pour vous. C’est également l’occasion de rencontrer, d’échanger, de créer des liens entre partenaires et pour vous la possibilité de renforcer vos contacts professionnels à l’occasion des rencontres ou des temps forts du club auxquels vous serez évidemment invités.

Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin, nous vous invitons à unir nos efforts et proposer à tous un véritable projet sportif ambitieux et construit, dans lequel chacun pourra s’investir à hauteur de ses compétences et de ses moyens »

Jérôme JAN